Détail actualité

MESURES EXCEPTIONNELLES CORONAVIRUS COVID-19

L’évolution rapide de l’épidémie COVID-19 conduit l’AADAIRC à prendre des mesures exceptionnelles afin de pouvoir assurer la continuité des traitements et protéger la santé et la sécurité de tous.

Les Prestataires de Santé à Domicile sont identifiés comme personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire. Nos intervenants auront la possibilité de circuler pour assurer la continuité de certains traitements. Cependant, nous allons recentrer nos prestations autour des activités strictement nécessaires.

- Les interventions non impératives (visites de suivi) sont différées ou réalisées à distance (suivi téléphonique).

- Les livraisons de matériels et de consommables sont maintenues.

Afin d’assurer la sécurité des patients et des intervenants nous nous engageons à respecter les mesures d’hygiène nécessaires. Le personnel de l’AADAIRC est équipé de protections et est tenu de limiter au maximum les contacts.

Un protocole de nettoyage et de désinfection est appliqué à l’ensemble des dispositifs médicaux mis à disposition des patients. Nos procédures liées au retour du matériel dans nos locaux ont été renforcées.

 

Nous continuerons à vous apporter un service efficient tout en respectant les règles de prévention qui s’imposent à nous.

 

Notre astreinte est maintenue 24 heures/24, 7 jours/7.

 

Nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande :

- par téléphone au 05 46 99 97 97,

- par mail : association@aadairc.com.

Retour